Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hourra
31 décembre 2004

Tant qu'à manger du lapin...

...autant être moderne... Choisissez, mesdames, le lapin électrique.

Utiliser l'argument économique... Ca me rappelle l'histoire du mec.. Non, pas cette fois-ci.

Le plus drôle (pour ceux/celles qui n'ont pas ou prétendent ne pas l'avoir lu), c'est que c'est dans l'excelllllent Psychologies, LE fourrre-tout (oups...) psycho/écolo/diétetico/mystico/touristico/mode/machin (et maintenant sexo).

2005 va être excellent, je le sens.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah, c'est ici que j'ai appris pour le petit canard de salle de bain "spécial"?
B
En tout cas, gâce à toi, j'ai découvert pourquoi Résonances vendait des petits canards jaunes!!!<br /> <br /> (je me suis inspiré de ton post!)
B
Mais c'est le vibro utilisé par Charlotte dans Sex and The city!!!
Hourra
Publicité
Hourra
Publicité