Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hourra
7 mai 2009

ah oui, et puis aussi

j'avais un CD rayé. Mais le genre bien rayé. Le genre qui n'aurait pas déparé à une commémoration de la Grande Guerre et de ses tranchées.
Et bon, le CD Numéro 3 d'un jeu qui en comporte 4, ça a un côté pas glop, surtout quand on a pas mal avancé (et qu'on n'est pas encore à ce CD, of course).
Alors, bon, je fais la pub de l'entreprise www.cdcom9.com
J'avais pas grand chose à perdre. J'ai claqué mes 5 Euros, et les frais de port, et le résultat est à peine croyable. Le CD est revenu lisse comme un miroir. Pour le prix, j'ai même eu une boite en plastique souple.

Chapeau les gars. Je viens de finir le jeu. Je vous dédie ma victoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Hourra
Publicité
Hourra
Publicité