Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hourra
30 octobre 2005

Elle

a trois ans zet demi, ou quatre ans. Elle est rousse, avec des boucles, et habillée de rose. Elle porte à une main et demi une assiette en faïence sur laquelle se tiennent deux tranches d'une sorte de pain perdu

qui glisse et tombe à terre. Elle se baisse et replace consciencieusement dans l'assiette les deux tranches et leurs miettes, à peu près en place. Elle reprend sa route à la même allure, jusqu'à l'hippopotame rose, à la bouche grande ouverte. Elle tape de l'assiette sur le bord de la bouche, et fait tomber le pain dans la gueule de l'hippopotame. Puis, quand l'assiette est bien nette, elle la jette aussi dans l'hippopotame.

Elle revient ensuite en s'essuyant les mains l'une contre l'autre, le visage éclairé par la satisfaction du travail accompli.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bidoch, le capitaine de soirée de vos sorties en blog.<br /> Quand la poule chante, c'est qu'elle a pondu. Quand Bidoch met des commentaires, c'est qu'il a posté sur son blog.
B
Qu'est ce que c'est que ces commentaires tout pourris,heureusement que je suis là!
L
Parfois, j'ai volé dans un avion, la nuit. quand il n'y avait pas de nuages, je voyais des lumières de villages, dix kilomètres en dessous. Et je voyais qu'il y avait des gens, et je me demandais s'il voyaient mon avion.
R
Je t'ai retrouvé...Je sais que ça fait longtemps que tu passes par mon blog mais jamais tu laisses un message...C'est fait, je sais enfin qui est la personne qui habite du coté de Renne!!!
A
Tu peux enlever l'adresse de mon blog de ta colonne de liens, s'il te plaît. Merci c'est gentil.
Hourra
Publicité
Hourra
Publicité