Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hourra
16 novembre 2009

Des fois

les choses arrivent comme elles devraient arriver, pour les bonnes raisons, mais par les mauvais moyens.

Je me comprends.

Et donc, mon métier du moment, c'est prof. "Ho là làl, un prof, tu dois chopper des meufs, sûr".

Euh, non, pas trop, en fait.

Et puis là, en ce moment, je bosse dans une école de commerce. La tendance c'est plutôt des bonnasses. Mais bon, je dois dire que je n'y prête pas plus attention que ça. Mettons que ça soit l'usure, ou un minimum de réalisme. Quand le rapport des âges dépasse 2....

Et donc, en fin de cours, je demande:
"Euh, quelqu'un sait où il y a une imprimante dispo?"
Et plusieurs doigts se lèvent au premier rang. Cool, j'ai ma réponse. Des jolis sourires de nanas, variés (c'est une classe multinationale).
"ah, bien, merci" que je dis.
"Vous pouvez montrer à votre collègue?" je dis en montrant la nana timide à côté de moi.
T'aurais vu comment les sourires se sont effondrés.

J'aurais jamais pensé à ça comme moyen d'approche, moi.
"Vous savez où il y a une imprimante?"
Ca marcherait en boite?

Publicité
Publicité
Commentaires
Hourra
Publicité
Hourra
Publicité