Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hourra
14 janvier 2009

Est-ce que regarder c'est se moquer?

Voila bien une question intéressante pour les philosophes.
Je pourrais lancer un autre sujet qui est: est-ce que ressortir un truc vieux de trois ans d'Internet, c'est en faire un nouveau sujet?
Bon, on s'en fout aussi.
Sur l'affreux site www.totallycrap.com, j'ai trouvé, entre autres choses, un lien vers l'affaire Moshzilla.
En deux mots, une jeune fille, prénommée Sam sur Internet, et que le site www.moshzilla.com dit avoir interviouvée, a été photographiée dans une posture peu flatteuse.
d1
C'est assez drôle, effectivement. D'après différentes sources, elle était en train de danser.
Mais ce qui s'est passé ensuite, c'est qu'un tas de gens ont utilisé leur Photoshop, Gimp ou autre pour réinsérer la pauvre Sam dans d'autres situations, telles que:
d2
ça
d6
ça
d8
Ou encore ça
d18

Bref, j'en ai trente et quelques sur mon PC.
Le mot clé, c'est Moshzilla.
Ne me remerciez pas. De toutes façons, le truc que votre chef vous avait donné à faire est nul. C'est probablement un résumé de ce que vous faisiez habituellement, avant de recevoir votre lettre de licenciement.
Si vous insistez, j'en mettrais peut-être d'autres.

Ah, et on me signale que c'est autorisé de se moquer des gens.
2_freaks

Publicité
Publicité
Commentaires
Hourra
Publicité
Hourra
Publicité