Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hourra
10 octobre 2008

Nouvelles de la récession

Sur divers forums:

*******************************************
Mais remettez moi cette bonde en place
*******************************************

Mesdemoiselles, j'ai un livret A                             10:13 10/10/08                         
                        et je n'ai aucune action.

Je suis diponible pour amitiés et plus.

Envoyez moi vos lettres de motivations et photos.                        
******************************************
je l'aime bien celle la                            10:04 10/10/08                         
Octobre est un mois particulièrement dangereux pour spéculer en bourse. Mais il y en a d'autres : juillet, janvier, septembre, avril, novembre, mai, mars, juin, décembre, août et février.
Mark Twain.
*******************************************
Bon, et puis, un petit rappel:

http://crise-financiere-lemonde.tumblr.com/post/53639890

Publicité
Publicité
Commentaires
Hourra
Publicité
Hourra
Publicité