Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hourra
3 octobre 2007

Lui

Il est noir.

Mais alors... Noir... Noir.

Il porte des tennis noires Nike, un survêtement noir ADIDAS, des gants Nike Noirs sur ses mains noirs. Il a une casquette Noire et dorée Nike, qui couvre le haut de son visage. Tu entrevois ses yeux. Il te semble que son oeil gauche est légèrement éteint, comme lorsqu'on a eu un accident.

Et il dit:

« Tu vois, je me suis payé un PC, et un portable, et des fringues. Tu vois, je me suis fait plaisir. Ouais, c'est ça, je me suis fait plaisir. Plaisir, tu comprends. J'ai gagné de l'argent en bossant, et je me suis fait plaisir. Je me suis offert plein de trucs. Et j'ai donné de l'argent. J'en ai donné. A des potes. J'en ai donné à mes parents. J'en ai donné à ma mère ».

Publicité
Publicité
Commentaires
Hourra
Publicité
Hourra
Publicité