Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hourra
21 janvier 2007

Toi aussi, deviens journaliste!

on ne présente plus l'excellllente BB, qui officie à 20H comme présentatrice du journal (?) télévisé de France 2, pendant que son mari rentre du ministère. Pour ceux qui auraient raté l'une de ses gaffes les plus mémorables, citons simplement le fait qu'elle a invité les spectateurs de son employeur, France 2, donc, à regarder après sa prestation le film de TF1, en indiquant bien le titre, l'acteur principal etc...
Pourquoi cette personne reste-t-elle présentatrice de France 2? D'après sa chef, Arlette Chabot, elle serait une excellente journaliste. Un bon journaliste vérifiant ses sources, j'en déduis fort logiquement que BB construit le JT à partir de la lecture assidue (et néanmoins maladroite) de Télé 7 Jours.
Ce qui explique bien des choses.
Pendant ce temps, PPDA lui adresse son soutien le plus entier....

Allez, toi aussi, deviens journaliste!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un billet fort et utile.
L
ce coup-là, je l'avais pas vu. J'aurais cassé ma télé. Je serais peut-être un homme libre, maintenant.
A
Tu regardes trop la télévision Pat. Je pense que là tu es d'accord avec moi.
Hourra
Publicité
Hourra
Publicité