Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hourra
25 août 2006

en léchant les étiquettes

chaipas vous, mais moi, je suis un lécheur d'étiquettes.

Traverser le rayon pinard d'un grand magasin, ça me fait du bonheur jusque sous les paupières. Voir les noms, les origines, les dessins des châteaux, les années, les cépages... Ca me fait rêver, ça me fait saliver. C'est beau comme un musée.
En plus, je peux en acheter, et après...

En flânant sur Wikipedia en anglais, j'ai trouvé des milliards de choses sur les musiques que j'aime que j'idolâtre. (tiens d'ailleurs, sur www.aol.fr, on peut choisir une radio en ligne, et la station 'Classic Rock', c'est trop mon frère jumeau qui fait le disque joquet.)

Et donc, en partant de Wikipedia, j'ai trouvé ça, que je savais même pas que ça existait. Et c'est une bien belle collection d'étiquettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Hourra
Publicité
Hourra
Publicité