Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hourra
13 février 2006

Ah ben ça, alors....

bon, il faut comprendre l'anglais little bitte, mais ça vaut le cu, comme dirait un imitateur de Johnny.

Où en étais-je? Ah oui. Sur le site http://www.wolfgangsvault.com/ on clique sur "Play Vault Radio" et on a le droit à une diffusion en continu de morceaux extraits d'une base de 7000 à 8000 titres enregistrés dans une salle de pestac qui s'appelait le Fillmore et que je connais pas, c'est parceque j'étais tout petit à l'époque, et que j'habitais pas sur cette côte là.

On s'en fout.

Au programme: Jimi Hendrix, Janis Joplin, The Doors, The Grateful Dead, Jefferson Airplane, Otis Redding, Marvin Gaye, Led Zeppelin, Eric Clapton, Bob Dylan, Prince , essetera essetera. De plus, niveau qualité sonore, c'est pas du bootleg.

Amis soixante disards, bien le bonsoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
désolée
L
Et c'est comme ça que je découvris Wade in the Water par les Chamber Brothers, que j'aima, que je resta, que mon souper brûla, que je m'en ficha, que je resta encore et encore and again and again, plantée dans les souvenirs de Woodstock ousske j'ai jamais été et pour cause j'avais 4 ans ...
L
Et c'est comme ça que je découvris Wade in the Water par les Chamber Brothers, que j'aima, que je resta, que mon souper brûla, que je m'en ficha, que je resta encore et encore and again and again, plantée dans les souvenirs de Woodstock ousske j'ai jamais été et pour cause j'avais 4 ans ...
Hourra
Publicité
Hourra
Publicité