Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hourra
10 janvier 2006

Ah, et puis

aussi je croyais que je l'avais fait, mais non. J'ai oublié de mettre ce lien:

http://leremededudocteurpangloss.hautetfort.com/

C'est des fous géniaux. Leurs trucs sont désordonnés, anarchiques, incompréhensibles, et généralement

drôles

poétiques.

Tant qu'à faire, également, le jeune groupe wimp a refait son site. PRESQUE complétement, et suffisamment pour télécharger 5 morceaux. Quoi? c'est légal? Je peux même pas frauder? c'est un scandale....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
morte écroulée de rire devant mon écran avec le remède de pangloss,<br /> <br /> tain, j'en peux plus<br /> <br /> et BONNE ANNEE mon frère<br /> que se posent sur toi<br /> bah ceux que tu voudras<br /> (ou celles) <br /> mais ça ne nous regarde pas<br /> <br /> finalement
Hourra
Publicité
Hourra
Publicité