Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hourra
14 novembre 2005

L'amère, ses dépêches

Prenez Google, au hasard, parce que c'est gratuit, et que ça embête Bill Gates, et que sur Google Earth, on peut voir la photo de mon camping car à côté de ma maison (de quand j'avais un camping car) (*)

Créez votre page personnalisée, en cliquouillant sur le lien en haut à droite.

Sur votre page personnalisée, mettez quelques liens qui font serieux, comme les Zékos, ou Libé, ou autre.

Choisissez 'ajouter du contenu' Dans le menu qui surgit à gauche, choisissez 'créer une rubrique' (**) là où apparait 'Rechercher par URL de flux ou par thème :' tapez (***) 'lameredefamille.canalblog.com' ou copiez le là où je viens de le taper (****) (*****) et collez le dans la fenêtre sus-mentionnée (******)

Et là, c'est la classe, au milieu des nouvelles du petit incendiaire et du grand bellâtre, quand l'Amère a écrit quelque chose d'intéressant (7X*) , ça apparait. Une agence Reuters perso, que ça fait.

Coule.

Fin de message.

(*) ce qui fait que, avec un peu de patience, vous pouvez savoir où j'habite. Il est à gauche de la maison. La tache blanche.

(**) comme quoi on peut créer sur Internet

(***) au hasard

(****) de rien

(*****) suivez un peu, merde!

(******) Nan, j'avale pas, même sans mention.

(7 X *) c'est toujours intéressant

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je me marre aussi en lisant ton commentaire <br /> <br /> donc ta private joke n'en est plus une, elle devient une publicivate joke en quelque sorte<br /> <br /> et merci pour ta non demande en mariage<br /> <br /> ;)
L
c'est vrai, et c'est terrible. Des fois, écrire un post, c'est un peu comme chanter dans sa salle de bain: c'est horrible, pourvu que personne n'écoute, mais qu'est-ce que ça fait plaisir.<br /> Désolé, l'Amère, c'est illisible, je le reconnais. Mais c'est trop bête, quand je le lis, ça me fait marrer. Faudrait que je mette un filtre: private joke personnelle pour moi tout seul, ou quelque chose comme. Ou que je poste pas. En même temps, si je commence à m'autocensurer sur mon blog...<br /> Putain, quel dilemme. Mais quel dilemme....<br /> <br /> Bidoch/ elle est déjà en prise. Sinon, une belle femme comme ça, et qu'à pas peur des chopes et qui connait son Ange et son Neil Young, tu penses bien....
B
Si j'ai bien compris: L'Amèredefamille et Lebradeur vont se marier ? suis-je invité ?
L
Je crois comprendre ...<br /> c'est une question de .fr et de .be la différence<br /> <br /> les gens, si on vous gêne, dites le à lebradeur (c'est pas français)<br /> <br /> et donc voilà, à bientot pour un nouvel épisode, (si je ne meurs pas d'épuisement mononeuronique avant)
L
Deux articles auxquels je pige que dalle<br /> <br /> alors soit c'est moi, soit c'est toi<br /> j'opterai plutot pour une des deux solutions<br /> ou l'autre<br /> <br /> ps : s'il t'en reste une caisse à fumer, je peux envoyer la dératisation pour t'en débarrasser ...<br /> <br /> :D
Hourra
Publicité
Hourra
Publicité