Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hourra
13 novembre 2005

Je suis un con

mais ça, on le savait déjà.

Des fois, je joue avec des choses qui me font du mal. Tel le savant fou de Métropolis, qui voulait plaquer un visage humain sur sa créature artificielle... Disons qu'en ce moment, je m'entraîne à tripatouiller des images pour un projet que j'ai et que bon... un projet-vous-verrez-bien. Bref! Et donc je m'entraîne sur Gimp, logiciel Libre, Gratuit, Autonome, et Indépendant ( le logiciel presque capable de décider de se lancer tout seul, ou de quitter votre PC, pour aller s'installer sur un autre, ou juste au sommet du frigo. Libre, quoi.)

Rebref.

Exploration des fonctions. Coupe, colle, bave, débave, agrandit, rapetasse. Il me faut un fichier d'exemple, ah ben tiens, çuilà, je l'aime bien, çuilà. Et ah ben tiens, on peut jouer sur la lumière, et que je bronze, et débronze. Et ah ben tiens sur les contrastes, au lieu de ce que les imprimeurs ont mis, et glisse le curseur.

Et là.....

(Silence. Même la souris arrête de couiner)

Ca ressemble vraiment trop à de la vraie peau. Manquerait plus que j'en fasse un Gif animé.

Contrôle zède.

emma1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous avez intérêt à apprécier, pasque j'en ai plein à venir...
L
C'est Mister BeaRn avant son opération non ?<br /> ou Emmanuel(le) Chain avant son épilation ?<br /> <br /> oui oui, je sais par où c'est la sortie...
L
cherche encore...
B
c'est frédérique ries ?
Hourra
Publicité
Hourra
Publicité