Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hourra
4 juillet 2005

Devoirs de vacances

obligatoires, comme il se doit.

L'été signifie la baisse de fréquentation des blogs. Or doncques, Messieurs dames, si vous avez bien pensé à installer la clim à votre ancêtre, à mettre la pastille deux semaines au poisson rouge, confier le chien à l'étudiant du coin, j'aimerais vous rappeler à votre devoir de solidarité blog-esque.

C'est extrêmement simple. Vous tapez 'violée' et le nom de votre provider de blog préféré, ou d'une autre marque, ou blog, simplement.

Notre brillante société, terre (terreau?) des droits de l'homme, est ainsi faite que vous n'aurez aucun mal à trouver un grand nombre de nos compagnes dont quelques crétins assassins ont labouré les flans de toutes les manières et avec toutes les sauvageries possibles.

Certaines sont célèbres, ou quasi célèbres, comme Virgine Despentes, ou Flaoua. D'autres sont des femmes de la France d'en bas, qui essaient simplement de surnager dans un océan de merde.

Elles crient à l'aide. Cet été, elles vont devoir affronter les amis qui partent, le psy et le médecin en vacances, les maillots de bains, la drague, les sorties, les mecs saôuls, le silence, le vide, et la solitude intérieure.

Une petite visite de temps à autre leur évitera sûrement de couler.

http://www.blogg.org/blog-23340.html

et tant d'autres.

Merci pour elles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Hourra
Publicité
Hourra
Publicité