Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hourra
3 mai 2005

A propos de blogs lycéens

qui parlent de profs et sont écrits en phonétique, je ne peux résister à l'idée de léguer à la postérité un aphorisme d'un ancien à moi:

"Je ne veux pas de chewing-gums en cours, car on ne peut à la fois ruminer avec la tête et avec l'estomac, c'est-à-dire penser avec un 'e' et avec un 'a'".

Citation, qui, fort logiquement, comporte donc une variante orthograhique.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'amère/ Les deux premiers commentaires sont arrivés là par erreur, et j'ai la flemme de les déplacer.<br /> Sinon, pour la blague, 'fectivement, je pense que je vais avoir du mal à l'expliquer. C'est des jeux de mots. Comment dire?<br /> ... des jeux de mots, quoi. Penser, Panser, toussa..
L
J'aurais pas du siffler tant de champagne, parce que là, j'ai pas compris ... et encore moins les commentaires... :/<br /> <br /> deux excuses valables ; un peu blonde et fort belge (je sais, ça marche pas à tous les coups mais j'aurais essayé...)
B
J'ai un peu l'impression qu'il y a beaucoup plus de blogs de filles que de blogs de garçons ,c'est encore une histoire d'hormones ou quoi ?
A
Non ce n'est pas vrai je n'ai pas plus souffert que n'importe qui.
A
Non ce n'est pas vrai je n'ai pas plus souffert que n'importe qui.
Hourra
Publicité
Hourra
Publicité