Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hourra
9 février 2005

Wishbouquinliste Take 1

Le maitre du haut chateau Philip K. Dick

La firme John Grisham

Le Dieu des petits riens Arundhati Roy

Les bébés de la consigne automatique Murakami Ryu (comme c'est un nom japonais, Murakami est son nom de famille)

Le principe de Dilbert Scott Adams

Le Seigneur des Anneaux J.R. Tolkien

La main gauche de la nuit U. Le Guin

Le devisement du Monde Marco Polo

Tsars et Mikados Maurice Larouy (collector de chez collector)

L'Atlantide Pierre Louys

 

10, ça suffit pour aujourd'hui

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mademoiselle,<br /> <br /> J'ai bien lu votrecourrier, et fort évidemment, je m'en désole.comment peut-on... enfin bref.<br /> Toutes façons, je lis ce que je veux, et je mets ce que je veux.<br /> Et ensuite, c'est take 1, ça veut dire que y en aura d'autres.<br /> En conséquence:<br /> A) je vous raie de la liste de mes lecteurs<br /> B) Retourne bosser<br /> <br /> PS: et je parlerai de Vinci quand tu me l'auras filé.
C
t'as oublié le code de vinci...<br /> nan je déconne...<br /> et aussi la conjuration des imbéciles de John kennedy Toole<br /> et aussi les livres de Terry Pratchett<br /> et aussi...<br /> bon ok j'arrete...<br /> mais quand meme
Hourra
Publicité
Hourra
Publicité