Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hourra
11 janvier 2005

Canulars

Une personne que j'aime bien m'a envoyé deux photos d'un petit garçon (suédois) qui a perdu ses parents à Phuket, et est à l'hopital. On me demandait si je connaissais ses parents.

C'est la forme ultime du virus. Vous le propagez volontairement, en toute bonne foi, en vous disant que vous avez fait une BA.

Rappelons qu'auparavant, il est bon de consulter l'excellllllllent www.hoaxbuster.com, qui vous dira si c'est du lard ou du cochon. (en l'occurence, le garçon a retrouvé ses parents, merci). De même pour tous ce senfants qui attendraient du sang rare, des organes, etc...

Allez voir www.hoaxbuster.com , même si vous ne recevez pas ce genre de mail. Ca m'a permis, par exemple, d'apprendre qu'il faut que j'arrête de dire qu'on peut pirater un radar routier automatique à partir de l'adresse IP qui est derrière, sur l'étiquette. Parce que c'est pas vrai.

Un jour je vous raconterai comment j'ai failli participer au déclenchement d'une guerre mondiale.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'est-ce que ça veut-dire 'thx'?
B
thx Hoaxbuster, un site "bible" pour moi aussi.
Hourra
Publicité
Hourra
Publicité