19 décembre 2004

Un petit jeu pour les fêtes

Il convient au préalable d'avoir bu, et aussi que la maitresse de maison, aussi, elle ait bu. Prendre une assiette, de préférence assiette à dessert, dans la main gauche, si on est droitier. Si on est gaucher, inverser tout ça. Si on ne se rappelle plus si on est gaucher ou droitier, ne pas faire ce jeu, ou alors, la maitresse de maison est vraiment schlasse. Ou vous êtes la maitresse de maison. Ou les deux. Levez le coude droit, l'avant bras replié, exactement comme vous avez fait au bar tout à l'heure. Posez l'assiette sur... [Lire la suite]
Posté par lebradeur à 11:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 décembre 2004

Que des solutions....

Vieille blague de commercial. Ya pas de problèmes, ya que des solutions. Bat (S&M) a un doute concernant la souris ventileuse. Il craint qu'elle se bouche à cause des poils de chat. Il n'a pas le bon chat. Et donc pas le bon rat.
Posté par lebradeur à 15:53 - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 décembre 2004

Comment ai-je pu vivre sans ça

Voila-voila-voila.... La souris qui se branche sur le port USB et qui ventile doucement de l'air par les petits trous, pour les gens qui ont les mains moites.
Posté par lebradeur à 09:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 décembre 2004

SMS de mon fiston

La-lala-la--lala, la-lala-la--lala, lalala--lalalalala, la-lala-la--lala! (dzoing dzoing) Chouette! (J'ai 46 ans aujourd'hui!) J'attends le coup de fil de ma fillotte from Mexico. Manquerait plus que je trouve du boulot... En attendant, une tite bière corse à la chataigne!
Posté par lebradeur à 18:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 décembre 2004

Voyeurisme

Un certain nombre de personnes généreuses, libertaires, paresseuses ou maladroites laissent une grande partie de leur ordinateur en libre accès pour des programmes de partages de fichiers, tels les Kzaaa, emule et autres. Certains programmes de messagerie stockent les messages, carnets d'adresses et autres, toujours sur les mêmes noms. Une recherche sur ces noms de fichiers donne accès à quelques fichiers de ces personnes. Pour peu que l'on prenne le temps, on peut les télécharger, et se retrouver en possession de la correspondance... [Lire la suite]
Posté par lebradeur à 13:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 décembre 2004

Copinage Take 2

Même si ça fait longtemps que je ne lui ai pas rendu visite, je rends hommage à Jean Luc, et à son site www.lalmanach.com, qui, tous les jours émet quelque pensée rassurante, étonnante, questionnante, boudhiste, pas boudeuse... Oxygénante.  
Posté par lebradeur à 21:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 décembre 2004

Tiens, tant que t'as rien à faire....

Les inscription sur les listes électorales sont à faire avant le 31 décembre.En effet, les listes électorales étant révisées en fin et début d'année, les citoyens ont jusqu'au 31 décembre pour que leur demande d'inscription ou de modification soit prise en compte. Les personnes ayant déménagé au cours de l'année sont particulièrement concernées par cette démarche.D'habitude, on y pense juste avant des élections présidentielles et spontanément on se dit que cette année, il n'y aura rien. Erreur ! En 2005, les Français vont être appelés... [Lire la suite]
Posté par lebradeur à 21:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 décembre 2004

Copinage Take 1

Le blog de ma fillote
Posté par lebradeur à 21:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 décembre 2004

Brûlons l'homme, mais le bon

Suite à un formidable reportage diffusé sur Planète, comment  ne pas parler de Burning Man, une manifestation qui a lieu maintenant tous les ans, qui fleure bon le hippisme, la rigolade, les émotions, et le n'importe quoi, cad la liberté. Comme quoi on ne doit pas jeter les Etatsuniens avec l'eau du bain de George.
Posté par lebradeur à 18:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 décembre 2004

Calendrier de l'avent Take 1

Prévoir du temps, certaines animations sont longues. Mais c'est trop bien de chez trop bien. http://mon.abdel-inn.com/noel/ Tuyau communiqué par Phiip (the only Phiip)
Posté par lebradeur à 09:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]