Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hourra
29 janvier 2012

Bonne Soirée

ça, c'était du magasine de ménagère moderne. Ca a existé dans les années 50 et pratiquement jusque en 2000. Ma Moman lisait ça, et il y avait du tricot, des recettes, et des romans à pleurer.

Dedans, vers 73, j'ai lu une critique de pop. Sisi. Comment ça se faufilait là-dedans, va savoir, Charles.

En tout cas, le critique parlait d'un album de Pink Floyd, et disait que c'était de la musique classique.

Ca m'a marqué, car c'était d'une pertinence rarissime.

Hier soir, c'était rigolo d'être au pestacle d'un "cover group" australien qui joue du Pink Floyd, devant une foule abondante et enthousiaste. Chacun guettait la fausse note, la parole pas chantée pareille, et si la voix ressemblait à celle de Waters.

On a même râlé parce qu'une nana un peu chaude arrêtait pas de siffler d'enthousiasme et de danser.

Dans un concert classique, ça se fait pas.

Sinon, c'était bien, mais il va falloir que je révise les derniers albums.

Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Hourra
Publicité
Hourra
Publicité