Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hourra
14 janvier 2012

Des fois j'ai du mal

à exprimer ce que je pense, surtout quand je suis en colère. Ca part dans tous les sens. Alors, je suis bien content d'avoir trouvé cette citation concernant les critiques de Wikipediaaaaaah(*)

Jean-Noël Lafargue, maître de conférences à Paris-VIII, ancien administrateur de Wikipédia, note ses élèves sur leurs articles publiés dans Wikipédia. Pour lui, "on entendra toujours les défenseurs de l'Internet "civilisé" se plaindre, car la liberté de faire et de dire inspire la méfiance. Ceux-là préféreront la censure au désordre, n'admettront jamais la valeur pédagogique de l'erreur ou de la mise en danger du savoir établi. Ils ne croient pas à l'éducation mais au dressage."


(*) Pardon

Publicité
Publicité
Commentaires
Hourra
Publicité
Hourra
Publicité