Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hourra
17 mars 2008

Celtisme

Or, doncques, c'était la Saint Patrick aujourd'hui (*). J'étais seul chez moi et j'ai décidé de le fêter. Renonçant rapidement à divers plaisirs finalement égoïstes, je me suis concentré sur le sens profond de ce jour.
Non pas ma propre célébration, puisque c'est mon prénom, mais bien le jour de gloire annuel du Celtisme.
Quoi de plus représentatif du Celtisme que ses musiques à la fois criardes, barbares, et néanmoins émouvantes?

Alors, pourquoi pas moi?

Habitant à la campagne, je suis sorti, et j'ai décidé, moi aussi,  de souffler dans une peau de chèvre.

Le résultat m'a déçu.

*********************

(*) J'ai opté pour le passé. La plupart des lecteurs liront ceci demain ou plus tard. Mais quand j'ai écrit ceci, nous étions aujourd'hui.
Je fais ce que je veux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Hourra
Publicité
Hourra
Publicité