Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hourra
23 février 2008

Con descendance

L'un des avantages d'avoir un fils homosexuel, c'est qu'avec ses copains, sans tomber dans une quelconque concurrence déloyale, voire pédophilie sournoise, on peut discuter informatique, et boire des bières.

Ce n'est pas négligeable.

De même le fait qu'il cuisine pour le fun et l'épate, mais sans nuance notable de sens du devoir, ou d'avoir à faire ses preuves de bonne ménagère.

Je fais partie des gens qui introduisent une forte dose de narcissisme dans leurs amours. Pas seulement parceque l'élu(e) idéal(e) serait le portrait craché de maman, et donc aurait de mes gênes, mais tout simplement parceque la personne avec laquelle je m'entendais le mieux et que j'apprécierai le plus serait moi.

Je ne m'étendrai pas sur le sujet strict du narcissime, car je me suis déjà laissé dire par certains de mes amis(?) que la perspective de 2 moi-même sur une seule planète était de nature à leur faire se suicider très rapidement.

Je me contenterai donc de profiter de cette rubrique pour dresser le cahier des charges du partenaire idéal.

Savoir jouer au Baby-Foot. Préférences à un avant en cas de jeu à 4, mais acceptant également les parties à 2 (aucun sous-entendu sexuel, il s'agit de Baby-foot).

Aimer le Billard, de préférences le billard dit Français, ou billard à 3 bandes.

Aimer la bière (n'importe quel type, on peut toujours s'ouvrir chacun sa propre canette), le vin (Bordeaux, vins de Loire, Champagne), les Whiskies etc....

S'y connaître en jardinage.

Aimer les films de guerre historique, les films de SF et fantastique, les comiques improbables et peu connus genre "L'étoile Noire" "101, Reykjavik" ou "Britannia Hospital".

Accepter de manger à n'importe quelle heure,n'importe quoi, mais avec des épices, et des parfums.

Au niveau jeux vidéos, nette préférence pour les jeux type RPG, ou FPS, mais faciles, et avec surtout des beaux décors.

Tendance écolo Bobo.

Bon, c'est l'essentiel. Au niveau politique et religieux, n'importe quoi du moment que ça n'oblige pas à s'engueuler ou à se lever tôt le Dimanche.

Bon, sinon, brune, avec taches de rousseur, forte poitrine,  et brusques poussées de sensualité seraient un plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Hourra
Publicité
Hourra
Publicité