J'ai déjà eu l'occasion d'exprimer tout le bien que je pense de l'excellllllente Carinne Tessandyer, qui officie sur la chaine Cuisine TV, canal 50 sur CanalSat de rien merci.
Or, il se trouve que la dite Carinne nous offre en ce moment quelques changements.
A titre qui ne devrait pas être accessoire, mais qui l'est, quand on tient compte de ce qui suit, notons l'apparition d'une sorte d'alliance là où on met des alliances habituellement (non, pas au dépôt-vente). et aussi, elle a maigri. C'est pas grave, il en reste assez.
Non, maintenant, celle qui jusque zici était pour moi le symbole de l'innocence, plus virginale que l'huile d'olive première pression à froid, celle dont les gloussements suscités face au filet de merlan farceur, glissant entre ses doigts laissait à penser qu'elle ne connaissait que le poisson cru, et mort, Carine, donc, nous met maintenant des décolletés. Et pas n'importe quoi.
Je suis désolé de faire vivre à mes chers lecteurs (y en a plusieurs?) les affres du commentaire radiophonique d'une compétition de patinage artistique, ou d'un feu d'artifice. Je ne suis pas Léon Zitrone, et je ne peux donc travailler que dans l'approximaion, le symbole, la comparaison.
Qu'il me suffise de dire peut-être que quand elle ramasse un cornichon au fond de l'évier placé entre elle et nous, eh bien, disons que quand c'est fini, j'ai le même sentiment de bonheur que quand on termine avec succès, c'est-à-dire vivant, un test d'effort chez le cardiologue.
Voila.
Si quelqu'un avait une image de mes dires catapturée sur sa télévision, je la mettrai bien ici, histoire de faire exploser le compteur à visites.

Sinon, sur le forum de CuisineTV, il y a un type qui se plaint que Carinne n'est même pas cuisinière. Quel pauvre naze. Comme si, je ne sais pas.. on demandait à Evelyne Delhiat de présenter la météo du lendemain pendant qu'elle passe à la télé.

N'importe quoi.
carinne3