Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hourra
13 octobre 2006

Stéréoscopie

Je tiens à m'excuser auprès de toute personne qui passerait (ça ne pourrait être que par hasard) sur ce blog. La photo ici présentée, qui représente l'aboutissement d'un vague rêve d'il y a plus de 25 ans, n'est absolument pas compréhensible sauf coup de chance totalement miraculeux. Ou alors, il faut vraiment fouiller ce blog, et Internet.
En tout cas, cette private joke me fait vachement plaisir. Et le concert était très bien.

patrick_desaunay_007

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour une fois, mais seulement pour une fois, je dévoile une recette.<br /> <br /> Nous portons exactement le même nom.
L
Pas tout compris ... pas cherché d'ailleurs ... Mais ces mines réjouies font plaisir à voir !<br /> <br /> Lisa
L
C'est qu'on ne peut pas vraiment choisir. Ce sont très officiellement les deux même personnes.<br /> Ceci dit, celui de droite est très agile de ses doigts. (et il venait de travailler très dur, pour le plus grand bonheur de celui de gauche)
A
Si celui de gauche est bien le Hourra, alors c'est mieux. Si celui de droite est bien le Hourra, alors j'arrête immédiatement la masturbation.
Hourra
Publicité
Hourra
Publicité