Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hourra
26 décembre 2005

Ca brouille l'écoute

Si j'avais la classe de Gamin, ça se comprendrai tout de suite. Tandis que là, c'est la bouteille à la mer. Bon, je me lance. Je le mets comme je l'ai vécu. Rendez-vous au bac à sable comme on dit...

Crac! Crrrrounch! Crounch! Crrrrrr! Crrrrrrr! ..finie... Crrrrrrrr! ...linge... Crac! Crrrrounch! Crounch! Crrrrrr! Crrrrrrr! séchera pas Crac! Crrrrounch! Crounch! Crrrrrr! Crrrrrrr!Crac! Crrrrounch! Crounch! Crrrrrr! Crrrrrrr!Crac! Crrrrounch! Crounch! Crrrrrr! Crrrrrrr! ...chef... Crac! Crrrrounch! Crounch! Crrrrrr! ...pas content... Crrrrrrr!Crac! Crrrrounch! Crounch! Crrrrrr! Crrrrrrr! ...voiture givrée... Crac! Crrrrounch! Crounch! Crrrrrr! Crrrrrrr! ...derrière le frigo... Crac! Crrrrounch! Crounch! Crrrrrr! Crrrrrrr! ...appeler pour le fuel. Pour le journal, c'est pas la peine, je l'achèterai.

...??????

Comment ça, le sac de gateaux à la noix de Coco est vide?

Publicité
Publicité
Commentaires
Hourra
Publicité
Hourra
Publicité