Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hourra
10 décembre 2005

Merci Docteur!

disons le tout net, comme beaucoup d'autres, je lutte contre une tendance assez prononcée à la morosité, au blues, et au spleen à trente centimes de neuros.

C'est la saison.

Heureusement, il y a des gens qui veillent sur nous, et qui, avec un dévouement qui frise la sainteté, tentent de répondre à tous les problèmes de la vie, même les plus apparemment insolubles.

docteur_yao_kouadio_albert

Même les motos russes. Putain, y en a qui sont forts.

Quand mon père était toubib, la concurrence des rebouteux était déjà rude, et leurs pratiques commerciales redoutables. Quand on demandait pour les payer, le tarif était du genre:

"C'est comme on veut, mais en général, c'est cinquante francs et un poulet".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bah moi j'adooore
L
Captionus et vergeturae
L
deux temps ou quatre temps?
L
Tu as laissé ses coordonnées, je vais pouvoir enfin résoudre mon problème ...<br /> <br /> merci merci
Hourra
Publicité
Hourra
Publicité