Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hourra
10 juin 2005

Elle

est vêtue d'une jupe en laine grise, et d'un pull beige, avec des motifs en losange marron, et gris.

Elle est attachée à son siège. Sur la photo, on voit des sangles noires, larges comme des ceintures de voitures, qui parcourent son corps frêle.

On ne peut pas dire qu'on voie son visage. Il est si rejeté en arrière qu'on ne voit qu'une bouche largement ouverte, des narines dilatées à l'extrême, des cheveux gris. Les vaisseaux, les tendons de son cou sont aussi apparents sous sa peau flétrie que sur les écorchés des musées.

Son bras droit est posé le long de son corps. Sa main gauche serre son bras droit.

Derrière elle, une dame en blouse blanche a une main posée sur le dossier du siège. La photo coupe son visage souriant, juste au-dessus de la bouche.

L'avant bras d'une autre personne occuppe le premier plan, venant de la gauche. Sa main tient une assiette, avec une part de gateau, et une bougie d'anniversaire allumée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est en fait encore un dessin avec mots que tu nous fais ! et tu arrives en plus à nous faire deviner ta façon de penser,j'aimerais savoir faire çà !
L
/le père de la Gorette. Oui, je sais. C'est des petites choses comme ça qui me rappellent le bien que ça fait de voir des enfants.
Hourra
Publicité
Hourra
Publicité